Bonjour a tous et a toutes
Je m’appelle André je suis en C.A.P (domaine pro)dans la photographie, alors voilà quelques clichés.
Merci de me laisser des commentaires positifs ou négatifs,car ça m’aidera a m’amélioré pour mon futur métier.
Merci et bonne visite à tous
