ptidede (77)
  • Accueil
  • Mon materiel
  • Nature & Paysage
  • Sculpture
  • Portraits
  • Animaux
  • Feu d'artifice
  • Livre d'or
  • Contact

 

Bonjour a tous et a toutes
Je m’appelle André  je suis en C.A.P (domaine pro)dans la photographie, alors voilà quelques clichés.
Merci de me laisser des commentaires positifs ou négatifs,car ça m’aidera a m’amélioré pour mon futur métier.
Merci et bonne visite à tous



CmonBook - Créer un book photo - Signaler - Mentions Légales


Votre panier
Effectuer la commande